La palette Sweat Peach de chez Too Faced

Bonjour les beautés,

17548930_10212656405426565_1470679813_o

Je viens vous parler de la palette Sweat Peach de chez Too Faced. C’est une palette qui est d’abord sortie en édition limitée, mais, au vu de son succès, la marque a décidée de la ressortir en édition permanente cette fois. Et tant mieux ! Car elle est magnifique !

Ça fait quelques mois maintenant, puisqu’elle est ré-apparue en vente début décembre, mais avec les beaux jours qui arrivent, j’ai trouvé que c’était le bon moment pour vous en parler. Car je pense que les teintes des fards sont parfaites pour la saison.

Tous les fards de cette palettes sont pigmentés, même les plus clairs. Les teintes vont du clair au plus foncé, il y a du mate, du pailleté et de l’irisé, vraiment pour tous les goûts et permettant de créer de nombreux looks.

Les fards tiennent bien, même sans base. Enfin, j’aimerais vous rappeler que même si vous n’utilisez pas de base, mettez au moins de l’anti-cernes sur votre paupière pour l’unifier, et poudrez.

Le fait d’unifier sa paupière fait ressortir la vraie couleur du fard et la poudre vous aide à l’estompage. Donc une base n’est pas indispensable, mais unifier sa paupière c’est vraiment incontournable.

La palette sens vraiment très bon, dès que vous l’ouvrez, vous sentez cette odeur de pêche, j’adore ! D’ailleurs les fards sont infusés d’essence de pêche et anti-oxydants, l’odeur n’est donc pas une odeur chimique mais bel et bien une vraie senteur de pêche! Mais j’aimerais préciser que ce n’est pas une odeur écœurante. Parce que je ne sais pas vous, mais moi, les odeurs de pêche dans les cosmétiques, genre gels douches et cie, ça m’écœure! D’habitude je hais ces odeurs de pêche ! Mais là, non. Ça sent vraiment très bon. Après c’est à l’appréciation de chacun, ma meilleure amie par exemple trouve que ça sent le papier toilette parfumé…….lol

Pour finir, et puisque je fais les choses à l’envers mdr je vais vous parler du packaging de la palette Sweet Peach .

En métal, comme ses consoeurs : La palette Chocolate Bar, la palette Semie Sweet Chocolate Bar et la Chocolate Bon Bons de chez Too Faced, toujours.

D’un dégradé de couleurs allant du pêche et se fondant dans un rose clair, avec des petites pêches en relief et une grosse pêche. Avec la marque « Too Faced » écrit en haut à gauche et le nom de la palette « Sweet Peach » en bas à droite sur la grosse pêche.

Elle se ferme parfaitement avec un système d’aimant. Elle est rectangulaire, elle doit faire dans les 18 cms environ en longueur et 7 cms en largeur et est assez fine.

Je trouve la palette très pratique, notamment pour les déplacements par exemple, où je la trouve assez solide pour supporter un voyage bien calée dans une valise.

La voici fermée:

17668902_10212656391426215_1427349413_o

Voilà les beautés, en espérant que cet article vous aura aidé !

Soyez belles, soyez fortes, ayez confiance en vous , LOVE YOU ❤

référencement site internetLimousine à louerservice de gestion locativehuile de noix de coco
vêtements sport hommesmaison location koh samuiremise en étatyes messenger

 

Publicités

3 réflexions sur “La palette Sweat Peach de chez Too Faced

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s