Le fond de teint All Nighter D’Urban Decay

Bonjour mes Beautés !

17622467_10212656182180984_1591994693_o

Je viens vous parler du fond de teint de chez Urban Decay, le All Nighter que je teste maintenant depuis deux mois .

C’est un fond de teint très couvrant et c’est ce que j’avais envie pour l’hiver, je voulais un teint « parfait », « on fleek », « snatched » !!

Pourtant d’habitude je me tourne plus vers des couvrances moyennes mais j’avais envie d’un fond de teint plus couvrant pour les jours ou j’ai les yeux plus chargés, ou avec un smoky par exemple, il faut avoir le teint nickel, je trouve .

Alors pour la couvrance forte, oui, il tient vraiment ses promesses.

Tout est caché avec le All nighter d’Urban Decay !

Pour les jours où j’ai peu de cernes, je n’ai même pas besoin d’anti-cernes, je dirais même qu’il est tellement couvrant qu’on pourrait s’en servir d’anti-cernes !!

Il y a quand même pas mal de teintes disponibles, je pense que tout le monde peut trouver son bonheur . Moi par exemple, j’ai le teint mat avec des sous tons « jaunes », j’ai pris la teinte 5.0 et ça me va parfaitement .

Il est mat, se pose parfaitement mais soyez rapide car il se fige assez vite. Pas besoin de le poudrer, il ne colle pas mais je poudre quand même ma zone T, donc pour ça, à vous de voir, selon ce que vous avez l’habitude ou l’envie de faire, mais sachez qu’il peut se passer de poudre.

Il a une bonne tenue, il tient toute la journée.

Par contre, parce que non, il n’est pas parfait, il se voit. On voit que vous portez un fond de teint. Il est assez « épais ». Donc pour les adeptes de l’effet « peau nue » passez votre chemin ! Tournez vous plutôt vers le Naked Skin d’Urban Decay qui est génial, je l’adore personnellement .

Hydratez bien votre peau car il marque les zones de sécheresse et j’ai même l’impression qu’il assèche un peu. Et aussi, il « bouge » et ça, c’est vraiment ce qui me gêne le plus dans ce fond de teint.

Alors c’est bizarre parce qu’il a une bonne tenue quand même, il sèche vite à l’application aussi, mais ne touchez plus à votre visage ! Car paradoxalement, si vous passez le doigt sur votre joue, vous verrez une marque , si vous vous mouchez (instant glamour lol) vous vous retrouverez avec la peau du nez nue et rouge mdr.

Donc pour conclure, je dirais que c’est quand même un bon fond de teint, mais à réserver pour les occasions .

Photos, soirées, les moments ou vous avez besoin d’une couvrance parfaite et où vous aurez préparé votre peau avant en l’hydratant parfaitement . Pas pour tous les jours car vous allez vite vous en lasser .

Je l’ai porté tous les jours afin de le tester pour vous en parler et j’avoue que maintenant que l’article est bouclé, je vais le ranger dans son petit tiroir et je vais vite reprendre mon Naked Skin qui m’a manqué . Je vous en parle d’ailleurs très vite .

J’espère que cet article vous aura aidé !

Bisous les beautés, soyez belle, soyez fortes, ayez confiance en vous, LOVE YOU !

 

4 réflexions sur “Le fond de teint All Nighter D’Urban Decay

Laisser un commentaire

