Nouveau blog

Bonjour mes beautés !

Comme vous le savez , pour celles et ceux qui suivaient mon ancien blog, j’ai décidé de changer de plateforme , de tout recommencer à zéro , alors voilà , voici le nouveau blog ! Il est encore en « travaux » tout va changer petit à petit , mais je vais quand même publier mes articles .

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Lily, une jeune femme dans la trentaine qui a décidé un jour de tout chambouler dans sa vie après une rupture . En fait , cette rupture faisait partie de la phase 1 du changement complet de ma vie . Passionnée par le makeup depuis toujours, j’ai repris le chemin de l’école afin de devenir esthéticienne et mkeup artist (maquilleuse en fait, mais makeup artist ça fait mieux , ça fait américain, classe, ça pète quoi mdr).

Quand j’ai commencé mon premier blog je n’avais pas terminé ma « formation », alors je l’ai délaissé le pauvre . Mais je reprends tout en main et je vous promets d’être constante dans la publication des articles à partir de maintenant . Je publierais un article par semaine pour commencer , plus ensuite . Parce que la saison des mariages commence et je vais être très occupée .

Merci à toutes celles qui me suivent depuis le début , vos mails d’encouragement me font plaisir, je ne vous abandonne pas, LOVE YOU

Vous pouvez me suivre sur instagram : Lilymelwilson  , je partage des swatchs des produits dans mes stories , des photos de makeup, de moi , de mes tenues etc…. C’est mon reseau social préféré , j’y suis quasiment tout le temps car dès que je reçois une notification je regarde instantanément . Venez m’y rejoindre pour qu’on puisse échanger et partager notre passion commune .

Soyez belles, Soyez fortes, Ayez confiance en vous, LOVE YOU

(vous l’aurez compris, c’est mon petit slogen mdrrrrr, ne vous moquez pas !!)

 

Laisser un commentaire

