Bon Plan: Le site Beauté Privé

Coucou les Beautés !

Je viens vous parler du Site Beauté Privé .

logo beauté privé

Suite à mon article sur ma routine cheveux, vous avez été quelques unes à me dire que le masque Macadamia les intéressait, ou je l’avais acheté, combien, etc….

La marque Macadamia est une bonne marque qui vend des soins pour cheveux .

Shampoing, masque, huile, sprays fixants etc….Tout à base d’huile de noix de Macadamia.

La noix de Macadamia possède des vertus nutritives, riches en anti-oxydants, en minéraux etc….certes mais est très intéressantes aussi en cosmétique, elle est nourrissante et régénérante, aussi bien pour la peau que pour les cheveux .

Voilà donc pourquoi je me suis intéressée à cette marque.

Le petit souci c’est que les produits sont très chers.

Non pas que je sois radine ou très économe, loin de là.

Mais, et c’est le moment de l’article ou toutes les beauté addicts se reconnaitront, quand on fait ses comptes en fin de mois et qu’on voit le montant de notre « budget » beauté, on grince un peu des dents mdr

Alors si on veut pouvoir continuer à se faire plaisir en s’achetant toutes ces petits merveilles qui nous rendent si heureuses, on a plutôt intérêt de trouver quelques bons plans.

Pas pour faire des économies, seulement, on enlève d’un côté pour en rajouter de l’autre. Autrement dit, on paie moins cher un produit pour pouvoir en acheter un autre plus cher. Vous comprenez un peu ma logique ? Aurais-je besoin de consulter un psy ? OUI ! Mais ce n’est pas le sujet, lol  !

Donc j’ai taper dans ma petite barre de recherche, ma complice de mes moments de perdition ( barre de recherche+carte bleue= le combo qui aura ma peau !! ) Masque Macadamia à petit prix, ou discount, ou moins cher, et c’est ainsi que je suis tombée un jour sur le site Beauté Privé (qui, lui aussi, aura ma peau )

C’est un site de vente privé mais seulement pour la beauté (en même temps Lily, c’est écrit dans le titre ! )

Par exemple le masque Macadamia Deep Repair Oil qui fait 500 ml, et qui coûte environ 44 euros , je l’ai eu moitié moins cher sur le site Beauté Privé . C’est quand même intéressant ! Le masque m’a duré un an !

Alors je ne peux pas vous dire que vous le retrouverez actuellement, les produits changent sur ce site, c’est des ventes privés donc ce n’est pas toujours des gammes constantes .

C’est pour ça qu’il faut aller y faire un tour régulièrement et voir ce qu’ils proposent . Sachez quand même que la marque Macadamia y est souvent présente .

Mais vous avez aussi du makeup, cossmétiques, parfums et même des soins en instituts ou en spa, avec des réductions qui peuvent aller jusqu’à -80% !!

Voici des exemples de marques que vous pouvez y trouver :

Maquillages, soins visage, onglerie :

Maybelline, l’Oréal, Essie, ArtDéco, Revlon, Langé, By Terry, Physicians Formula, Ardell, Garnier, Laura Geller, Gatineau, Milani, China Glaze, Arcancil, Ciaté, Makeup Revolution, Bourgeois

Parfums : Chloé, Rochas, Boucheron, Fendi, Balmain, Lanvin, Victoria’s Secret

Cheveux : Macadamia, Arganicare, !tangle Teezer, L’Oréal PRofessionnel, Mizani, Matrix

Donc voilà, j’espère avoir répondu à vos interrogations et que cette article vous aura éclairé ! Vous pouvez allez sur le site en suivant ce lien : BEAUTE PRIVE

Soyez belles, Soyez Fortes, Ayez confiance en vous, LOVE YOU ❤

Le pouvoir de la beauté

 

Laisser un commentaire

