La Palette Modern Renaissance D’Anastasia Beverley Hills

Coucou les Beautés !

Je reviens vers vous cette semaine pour vous parler de la palette Modern Renaissance de chez Anastasia Beverly Hills.

Cette Palette magnifique je la voulais depuis un certain temps mais je n’arrivais pas à me la procurer car elle était tout le temps out of stock chez Sephora.

Au vu de son succès, elle est souvent indisponible, il faut attendre que Sephora soit réapprovisionné et se dépêcher de commander.

Une fois je l’ai mise dans mon panier, et le temps d’aller voir autre chose, au moment de finaliser ma commande, elle n’étais déjà plus disponible.

Tout ce bla bla pour vous dire à quel point elle est convoitée.

Mais ça y est ! Elle est enfin à moi, dans son petit rangement à palettes, avec toutes ses copines !

17759367_10212683937674854_129395410_o

Pour faire les choses en ordre pour une fois, je vais vous parler du packaging.

C’est un joli boitier recouvert de velours rose pale, bois de rose, vieux rose, ou encore rose poudré selon comment vous définissez cette couleur. Très joli. Les lettres « Modern Renaissance » découpées dans le velours, et la marque « Anastasia Beverly Hills » en lettres dorées ou plutôt rose gold.

Elle fait environ 16 cms de longueur et 7 cms de largeur.

Je la trouve très classe, simple mais efficace.

17622714_10212684726334570_126387358_o

Quand on l’ouvre, c’est un packaging en carton noir avec un petit miroir.

Petit mais suffisant pour dépanner.

Perso, je ne me sers que rarement des miroirs des palettes pour me maquiller, mais j’aime bien quand il y en a un quand même. Ça peut vraiment rendre service et puis, je sais pas mais une palette sans miroir ça me fait tout drôle. J’ai l’impression qu’elle n’est pas complète, pas finie.

Il y a 14 fards, par deux rangées de 7.

Ce sont des teintes plutôt chaudes, des bordeaux ou « burgundy » en anglais, mais aussi des orangés, des marrons et des irisés dorés ou rosés.

Les couleurs sont bien choisies, on peux faire une multitudes de looks différents, du style chargé ou plus soft, pour l’hiver ou l’été.

Vraiment , si vous n’aviez que cette palette, vous pourriez vous en contenter aisément .

Les fards sont très pigmentés. Pas besoin d’insister sur le fards pour en prélever le pigment, allez y doucement. Même s’ils sont facile à estomper, mieux vaut y aller mollo pour ne pas vous retrouver avec une tâche sur la paupière lol

D’ailleurs, faut que je vous dises : On entend souvent des filles dire « tapez votre pinceau pour enlever le surplus. Mais non les filles ! Quel gaspillage ! Pourquoi prendre trop de fard, pour en jeter la moitié dans les airs ? Quand j’entends ça, ça me fait réagir à chaque fois ! Au lieu de « tapoter votre pinceau », prenez moins de matière, quitte à en reprendre si vous n’en aviez pas assez la première fois, mais arrêtez de gaspiller vos fards inutilement. Dois-je vous rappeler le prix de toutes vos précieuses palettes mdr ?

Pour en revenir à « notre » palette, En plus, et pour moi c’est vraiment un « plus » qui vaut le coup, c’est qu’il y a un pinceau fourni avec  ! Et ça j’adore ! Double embout,  Un coté « estompeur » et un côté plus précis.

On trouve des fois des palettes plus chers et il n’y a pas de pinceau.

D’ailleurs, puisqu’on parle de prix, sachez qu’elle coûte 49 euros chez Sephora (j’avais un code promo de 25 % de réduction et ça a fonctionné, d’habitude cette marque ne bénéficie pas des réductions, peut être est-ce parce que j’avais autre chose dans mon panier ? Enfin, cool quand même !! Si vous avez un code, tentez le coup) Mon code c’était EP29PANIER pour 25 % avec 60 euros minimum d’achat. Sinon pour 20% il y a le code EXCESS20 Sans minimum d’achat. Et enfin le code BEAUTYFISH pour les frais de ports gratuits à partir de 20 euros d’achats ( en espérant qu’ils fonctionnent encore, moi c’était en mars)

Voilà, et mieux qu’un long discours, je vous laisse avec les photos des fards. Appréciez cette beauté, ces magnifiques fards, ces teintes qui font rêver ! Même si je trouve que la lumière et le flash ne rendent pas honneur aux teintes telles qu’elles sont en direct.

17670519_10212684688213617_1381536555_o

17759164_10212684682453473_1614709158_o

Voilà, en espérant que cette article vous aura aidé !

Soyez belles, soyez fortes, ayez confiance en vous, LOVE YOU ❤

 

Publicités

5 réflexions sur “La Palette Modern Renaissance D’Anastasia Beverley Hills

    • Coucou ! J’ai vu chez Makeup Revolution qu’ils avaient fait une palette avec toutes les couleurs de la modern renaissance, la Flawless 3 Ressurection . Bon évidemment, je sais que ce n’est pas pareil, la texture des fards ne doit pas être la même etc….Mais en attendant que tu puisses l’acheter, qu’elle soit dispo, tu peux allez voir l’autre de chez Makeup Revolution . En plus la palette est assez jolie, grande avec un grand et beau miroir . Va voir, tu verras, les couleurs sont vraiment très, très ressemblante . Si ça peut te faire patienter lol Bisous

      Aimé par 1 personne

      • Ouuuh la tu m’intéresses ! J’ai déjà testé cette marque et j’avoue que le rapport qualité prix m’avait plutôt surprise, à vrai dire je m’attendais à pire concernant les fards, qui sont en réalité plutôt pas mal! Je vais me renseigner, merci de ton conseil et bisous 😘

        Aimé par 1 personne

      • mdr 😂😂 Oui cette marque est vraiment bluffante pour le coup, de la super qualité et des tous petits prix. Ils ont pour habitude de « copier » les autres marques comme Anastasia Beverly Hills pour cette palette et surtout Too Faced! Mais là, ils ont fait une super copie de la Modern Renaissance, tu verras, même couleurs et la pigmentation a l’air bonne aussi !! Si tu trouves la palette Flawless 3 Ressurection, n’oublie pas de me dire ce que tu en penses s’il te plait . Moi je vais me prendre des highlighters chez eux parce qu’il parait qu’il sont géniaux ! Bon shopping mdr 😂😂 Bisou ❤

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s