My Little Beauty

Coucou les beautés !

Vous connaissez sûrement les boxs de chez « My Little Box » qui contiennent des produits de différentes marques mais aussi régulièrement des produits de leur propre marque « My Little Beauty ».

C’est de ces produits dont je vais vous parler.

J’ai l’habitude de voir des revues sur cette box qui a l’air de rencontrer un réel succès, moi même j’y étais abonnée pendant environ un an, j’ai arrêté car je voulais en essayer d’autres, mais j’en étais satisfaite, vraiment.

Par contre, je trouve qu’il y a trop peu de revues sur les produits « My Little Beauty » en eux même, qui, je trouve, sont d’excellente qualité. Vous pouvez les commander en dehors des boxs, sur leur e-shop.

Vous l’avez compris, c’est par le biais de mon abonnment à la box que j’ai découvert leurs produits et je les adore . Bien que je ne suis plus abonnée à leur boxs je vais à coup sûr continuer de commander chez eux. Et je trouve dommage qu’il y ai si peu de revues, voir pas du tout sur ces produits qui valent, selon moi, le détour .

Je vous en ai rassemblé quelques uns que j’adore, les voici : 18109924_10212931349499995_2051524159_o

Tout d’abord, les mascaras.

Ils sont géniaux !

Le mascara volume et soin est intéressant au niveau volume comme son nom l’indique mais il promet aussi de faire pousser les cils et d’ainsi les rendre plus fournis.

Et c’est là qu’il est le plus génial, car j’ai réellement constaté une amélioration de la longueur de mes cils !

Plus de cils, plus longs, j’ai été bluffée !

Car en l’utilisant je n’imaginais vraiment pas que ce mascara tiendrait ses promesses côté soin .

Je l’aime d’amour et à coup sûr je le rachèterais, histoire de me faire des « cures » de temps en temps.

Par contre, le défaut que je peux lui trouver c’est qu’il ne sèche pas ! Et ça c’est vraiment embêtant….ne prévoyez pas de pleurer si vous le portez lol ou ne le portez pas sous la pluie ou en vous baignant…..n’y touchez pas non plus car oeil de panda assuré !

Moi je l’utilise vraiment pour apporter du soin à mes cils, car c’est le seul mascara soin qui tient ses promesses, de tous ceux que j’ai pu essayer.

Le Mascara « Mademoiselle » « Volume Impertinent » est parfait !

Des cils longs et fournis, une bonne tenue, pas de « morceaux », pas de matière sur les joues.

Il me fait un peu penser au « Better Than Sex » de chez Too Faced mais ….En mieux !!

La brosse lui ressemble un peu , l’effet sur les cils aussi, mais je le préfère au « Better Than Sex » car il est moins sec, plus facile à appliquer, moins de couches sont nécessaires pour obtenir un super résultat.

En bref, les Mascaras je les rachèterais tous les deux, en espérant qu’ils les fassent encore bien sûr !

Le bronzer, je l’adore aussi . Mais attention, c’est un bronzer et en aucun cas une poudre contour. Il ne faut pas confondre, les bronzer ont des teintes chaudes et les poudres à contour doivent avoir des teintes froides .

Je l’utilise donc l’été pour réchauffer mon teint et il donne vraiment cette impression d’avoir pris le soleil, sans avoir l’air orange. Vous pouvez d’ailleurs le mettre sur vos jambes par exemple.

Vous savez quand il faut montrer ses gambettes toutes blanches au sortir de l’hiver et qu’on rase les murs tellement qu’on se sent mal et qu’on a l’impression que nos jambes snt des néons et qu’elles attirent l’oeil de tout le monde ! Mdr ! Mais je suis sûr que beaucoup d’entres-vous se reconnaissent dans mon explication….Et bien un petit coup de bronzer avec un gros pinceau et hop ! On se sent déjà un peu mieux en attendant de réellement prendre le soleil ou en allant acheter son auto-bronzant …..

D’ailleurs, en parlant d’auto-bronzant , je vous en ai mis un dans ma selection de produits….Quelle transition ! lol

Je l’aime bien, il n’est pas plus exceptionnel qu’un auto-bronzant ordinaire mais il fonctionne, rapidement et il est léger et ça j’adore ! Au moins il ne fais pas de tâches et est donc modulable.

Parce que les auto-bronzants trop foncés qui tâchent et qui commencent à bronzer avant même qu’on ai fini de les appliquer, je dis non ! Dans ce sens, celui-ci est vraiment bien.

Les soins sont vraiment efficaces, ils tiennent  leurs engagements.

Le masque donne vraiment bonne mine. Il est en plus amusant à appliquer, il est blanchâtre quand il sort du flacon et prend une couleur orangé au contact de la peau. Sans odeur mais agréable, on a ensuite une peau toute douce et comme réveillée !

Le soin après soleil a une odeur divine ! Une texture gel, très agréable à utiliser en été. Il rafraichit après une petite séance de bronzage, je l’ai emmené partout avec moi cet été et à coup sûr, ce sera aussi mon compagnon cette année .

Pour finir je vous ai réservé MON PRéFéRé !! La brume de Coco après soleil!

C’est une brume (évidemment, c’est son nom !), une odeur de coco légère mais persistante, elle reste sur la peau et j’adore.

Elle fait la peau toute douce et est tellement légère !

L’été on ne veut pas mettre de textures grasses sur la peau, désagréables et qui donnent chaud. Et c’est là que cette brume est parfaite .

En plus elle hydrate très bien, fait la peau velouté et c’est tellement pratique d’application : Un coup de pschitt, ensuite on masse légerement avec les mains et hop ! C’est pénétré, on peut s’habiller immédiatement !

Pour vous dire, je l’ai même utilisé cette hiver, quand je n’avais pas envie de me « tartiner » de crème, je sortais ma brume et ça va beaucoup plus vite pour la même efficacité !

18111342_10212931359820253_584941204_o

Voilà, j’espère que cet article vous aura aidé, je reviens très vite, et en attendant mes beautés ….:

Soyez belles, Soyez fortes, Ayez confiance en vous, LOVE YOU ❤

(Si vous avez aimé cet article et que vous voulez soutenir son auteur, en l’occurence moi-même 😂😂, aimez l’article, ou laissez moi un petit commentaire s’il vous plait ♥ Car outre le fait que ça me fait énormément plaisir, ça aide le blog à être mieux référencé. Merci d’avance les Beautés et à très vite ♥♥♥♥♥♥♥)

Laisser un commentaire

