Palette Rose Gold Edition d’ Huda Beauty

Coucou les beautés !

Me revoici après une assez longue absence, j’avais beaucoup de travail, la saison des mariages et j’ai rénovée quelques pièces chez moi, refait la déco etc…. Bref, plus beaucoup de temps pour pas grand chose lol

Je vais vous parler de la palette Rose Gold Edition de chez Huda Beauty, je me la suis acheté il y a de ça un mois, après avoir hésité (un peu) car je trouvais que les couleurs ressemblaient pas mal à la Modern Renaissance de chez Anastasia Beverly Hills.

Et c’est vrai, ce sont les mêmes tons mais les couleurs sont quand même différentes, la texture aussi .

D’ailleurs il y a 3 textures de fards: des mates profonds, des métals 3 D et des nacrés pressés.

Tous les fards sont très pigmentés, la tenue est géniale, ils s’estombent bien, cette palette est parfaite et je ne regrette pas mon achat, vraiment.

Je vous recommande d’appliquer les nacrés pressés soit avec un pinceau en poils synthétiques ou mieux, avec les doigts. C’est ce que je fais et la pigmentation est bien plus forte avec le doigt pour ce genre de texture.

Enfin, vous l’aurez compris, j’adore cette palette et je vous la recommande.

C’est devenu la palette que j’utilise tous les jours, il y a tout ce qu’il faut pour des looks des plus simples au plus sophistiqués.

Il y a même un fard noir ( que je trouve indispensable dans une palette et il n’y en a malheureusement pas dans toutes).

Si vous partez en voyage vous pouvez ne prendre qu’elle et vous ne manquerez réellement de rien !

D’ailleurs, le design de la palette se prête volontier au tranport, elle est plate, cartonnée mais solide.

Je vous laisse avec les photos de la palette et des swatchs :

20049256_1741592365855865_1210643077_o

(affichez les photos dans leurs tailles « normales » afin de pouvoir mieux apprécier les couleurs réelles)

Soyez belles, Soyez fortes, Ayez confiance en vous, LOVE YOU ❤  ♥♥♥♥♥♥♥ ❤

Laisser un commentaire

