Routine hydratante Neutrogena Hydro Boost

Coucou les beautés !

Je viens rapidement vous parler d’une de mes dernières découvertes « coup de coeur », la routine Neutrogena Hydro Boost.

Je cherchais de quoi m’hydrater le visage car ma peau habituellement mixte est devenue très sèche début juin.

Mais je cherchais quelque chose de super hydratant, tout en restant léger sur la peau et non gras ( car j’ai aussi une peau à tendance acnéique) et l’été avec les chaleurs, je ne supporte pas d’avoir trop de « matière » sur la peau.

J’ai donc essayé la nouvelle gamme de chez Neutrogena, « Hydro Boost ».

J’utilise depuis très longtemps le soin 2 en 1 de chez Neutrogena, « Visibly Clear » que j’adore, je me suis donc tournée vers cette marque en qui j’ai vraiment confiance et qui reste très abordable.

A savoir que Neutrogena était vendu initialement en pharmacie il y a longtemps (une vingtaine d’années au moins), ils ont ensuite fait le choix de distribuer leurs produits en supermarché mais ça n’en reste pas moins une très bonne marque.

Cette gamme « Hydro Boost » est G.E.N.I.A.L.E !!

Tout d’abord j’ai pris le soin gel exfoliant hydratant, un gel enrichie d’acide hyaluronique (qui aide à retenir l’hydratation et l’augmente, et qui est aussi utilisé dans les soins anti-âge).

Doté de petites « billes » il exfolie en douceur, laisse la peau propre et nette et on a une sensation de fraicheur et de douceur, je ne sais pas comment l’expliquer mais je dirais qu’on se sent propre sans avoir la peau qui tire, j’ai vraiment la sensation d’avoir nettoyé parfaitement ma peau mais en douceur !

Les petites billes exfoliantes sont très fines et douces, elles n’agressent pas la peau et en plus et ce qui ne gâche rien, moi j’adore, ça sent super bon ! Une odeur légère mais fraiche, qui convient parfaitement à un soin d’été !

Ensuite j’ai choisi l’aqua-gel, un soin hydratant, en gel.

Tout doux, tout léger, tout frais.

En voyant la texture légère et aérée, on ne s’imagine pas à quel point ce petit gel bleuté peut être efficace !

Ils disent  » Hydro Boost Aqua-Gel booste l’hydratation et aide à son maintien durant 24h pour une peau lisse, souple et visiblement régénérée »

Et c’est tout à fait ça ! Pas de mensonge pour Neutrogena, je n’aurais pas dis mieux. Je rajouterais même que ma peau est repulpée ! Mes petites ridules de déshydratation que j’avais pris sous les yeux sont partis !

Ma peau est devenu normale, ni sèche, ni grasse et depuis bien longtemps je n’avais pas eu ce genre de résultats même avec des produits de grandes marques.

Voilà les beautés, je me devais de partager ça avec vous car je suis vraiment contente de cette petite routine que j’utilise même le soir .

Je vous laisse avec les photos. Il y a aussi d’autres produits de cette gamme qui étaient épuisés quand j’ai acheté ma routine, des lingettes, des démaquillants etc….Que je compte bien me prendre la prochaine fois, je veux essayer TOUTE la gamme !!

19911930_1741592069189228_1761942602_o20049268_1741756755839426_2131111735_o

 

Soyez belles, Soyez fortes, Ayez confiance en vous, LOVE YOU ❤  ♥♥♥♥♥♥♥ ❤

4 réflexions sur “Routine hydratante Neutrogena Hydro Boost

Laisser un commentaire

