Palette Heavy Metals d’Urban Decay 

Coucou les beautés

Aujourd’hui je viens vous présenter la Palette Heavy Metals de chez Urban Decay. 

Je vais essayer d’avoir le temps de vous présenter differents produits de maquillage que je trouve intéressants pour les fêtes et cette palette en fait partie.

Je la voyais sur le site Urban Decay et sur leur compte Instagram et j’avoue qu’en photo elle ne m’attirait pas plus que ça.

Je la trouvais jolie mais elle ne me donnait pas envie d’aller l’acheter.

Mais lors d’un passage chez Sephora (ou je voulais seulement voir les nouveautés sans rien acheter….( Évidemment ça a mal fini pour moi et mon porte monnaie 😂) je l’ai swatchée et je suis tombé folle de cette palette 💕 

Les fards sont merveilleusement pigmentés, ils ont un aspect et un touché  » velours » sans être spécialement poudreux mais on a des chutes de micro paillettes sur le visage donc faites votre teint après les yeux ou protégez votre teint  ( pourtant en magasin je la pensais beaucoup plus poudreuse mais je pense que c’est dû au fait que les gens doivent appuyer sur les fards pour les essayer et les abîmer, d’ailleurs à ce sujet, j’ai été surprise de voir l’état catastrophique de certaine palettes testeuses chez Sephora, des fards mélanges aux autres, d’autres complètement abîmés, cassés etc…. Il y a des gens qui manquent vraiment de savoir vivre et ont un irrespect total, bref….).

 Il y a des teintes aux tons neutres d’un côté et des teintes flashy de l’autre. Mais toutes sont métalliques avec des tonalités de dingues. 

Chaque fard est inédit et exclusif pour cette palette Heavy Metals d’Urban Decay. Comme est écrit sur la boîte :  » Le hard Rock n’a qu’à bien se tenir  » 😁 Et oui, c’est tout à fait ça et Urban Decay à totalement réussi son thème !

Maintenant parlons du packaging qui mérite d’être souligné ! 

Le boîtier de la palette est violet clair, d’un plastique de qualité effet miroir avec a gauche des plis, comme si on avait fait des plis en rentrant la Palette dedans.

Car oui  le boîtier se retire complètement pour laisser place à la Palette en elle même avec les fards de chaque côté du miroir. J’adore ! 

La palette est aussi réussi pour son boîtier que pour ses fards, Urban Decay ne s’est pas moqué de nous.

Je vous laisse admirer cette beauté en photo, en commençant par les swatch sur puis l’intérieur et l’extérieur. 


Vous comprenez maintenant pourquoi je la trouve si magnifique ? Et vous, qu’en pensez vous ? Dites moi tout en commentaires et si vous avez des questions n’hésitez pas 🤗

Soyez belles, Soyez fortes, Ayez confiance en vous, Love you ❤️ 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤 ❤️

Publicités

2 réflexions sur “Palette Heavy Metals d’Urban Decay 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s