Sourcils:K.brow de chez Benefit versus Dipbrow pommade de chez Anastasia Beverly Hills

Coucou les beautés !

Se maquiller les sourcils est une étape importante dans la réalisation de son makeup. 

En effet, les sourcils structurent le visage et définissent le regard. Ils peuvent donner un air dur, étonné, ou plus doux selon leur forme ou leur l’intensité.

Bien sûr je ne suis pas en train de vous dire qu’il faut absolument avoir des sourcils dessinés à la perfection, voir graphiques, mais si on veut réussir un joli maquillage, il faut s’attarder sur les sourcils pour leur donner un look soignés. 

Selon votre ligne de sourcils, vous devrez donc les corriger, les créer ou simplement remplir les zones degarnies. 

On n’a pas toute la chance d’avoir des sourcils fournis et bien dessinés. Il faut donc faire en sorte d’avoir un d’équilibre avec les yeux, le nez, la bouche.

Et c’est là qu’interviennent les multiples produits à sourcils. 

Que l’on préfère les crèmes, les crayons biseautés ou fins, les poudres ou les  » mascaras », peut importe. L’ important c’est de trouver ce qui nous convient et de se sentir à l’aise lors de l’utilisation du produit (être à l’aise avec un produit est important, cest à 50% votre garantie de réussite, les 50% restant dépendront de vous 😂😂). 

Ensuite j’ai oublié ce que je voulais écrire il faut définir ce que vous souhaitez ( on pourrait aussi dire quil faut définir ce qui vous va le mieux, mais pour moi, le maquillage c’est bien sûr un art mais ça sert aussi à s’amuser, à se sentir bien , donc plutôt que d’écouter les dictats, faites ce qui vous fait plaisir et ce qui vous rend heureuse ), soit des sourcils naturels soit des sourcils plus graphiques et structurés. 

D’ailleurs nous avons beaucoup de chance de les avoir tous ces produits sourcils, je me rappelle de ma grande soeur, quand j’étais gamine, qui se dessinait les sourcils car à cause d’une cicatrice suite à un accident de voiture (sans grande grande gravité, mais elle s’était quand même ouvert l’arcade en tapant sont front sur une vitre, bref….) . Donc plus de poils à l’endroit de la cicatrice, elle se redessinait les sourcils, à l’aide d’un crayon pour les yeux marron foncé. Et bien sûr les crayons pour les yeux ne sont pas forcément adaptés, niveau tonalité de couleur, de texture souvent trop « grasse » etc….Alors remercions le Dieu du makeup ( blague pourrie….🙄🤣)

Donc maintenant venons au sujet de cette article…. 

J’ai testé c’est deux  » gels » à sourcils et j’ai pensé que ça pourrait être intéressant de vous en parler car ils sont complètement différents. 

Le K. Brow de chez Benefit :

Il se présente dans un petit pot en verre avec le pinceau intégré dans le bouchon. Vous pouvez l’utiliser tel quel, c’est ce que je fais ou le clipser sur le bouchon pour vous faire un manche plus long. Pinceau très pratique d’ailleurs, vous pouvez vraiment l’utiliser et avoir un bon résultat avec ce pinceau. 

Regardez, c’est mieux…. :

Le packaging est très joli, original, fun et je trouve ça sympa, c’est un peu moins stricte ou banale que la plupart des autres packaging de gel à sourcils. Les adeptes des produits aux packaging classes et sobres n’aimeront pas du tout.

Ensuite les teintes sont parfaites, selon la couleur que vous choisirez (il faut normalement choisir la couleur qui se rapproche le plus de la couleur de la racine de vos cheveux, mais si vous avez envie d’avoir des sourcils bleus ou rouges c’est votre choix 🤣 Et comme je dis toujours, amusez vous et faites ce qui vous rend heureu(x) se, sans vous occuper du regard des autres, mais là je m’éloigne de mon sujet donc reprenons lol) vous trouverez forcément votre bonheur. 

Benefit est quand même calé coté sourcils, ils ont une large gamme et leur produits sont de qualité. 

Par contre la texture est plus  » sèche » que les produits  »gel » habituel. Et c’est là que le produit peut ne pas plaire. Moi je l’ aime bien, il suffit de chauffer la matière en frottant la tranche du pinceau de droite à gauche et d’enlever l’éventuel surplus sur le coté du pot. Quand on a pris le coup de main ça va tout seul.

Je trouve aussi que c’est parfait pour les débutantes, le produits étant plus sec que les autres, il est plus facile à utiliser, prenez peu de produit et modulez selon l’ intensité voulu. La tenue est très bonne. 

Il dure extrêmement longtemps ! J’en ai que j’ai depuis un an et je ne les finirais jamais puisque il y a une date de peremption. Et pourtant je m’en servais pour mes clientes mais ce produit est infinissable 😂 Ils devraient penser à faire des formats plus petits qui seraient plus abordables du coup. Par contre le mien, je ne le jetterais pas tant qu’il n’aura pas d’odeur, mais pour mon kit pro je suis obligé de respecter les dates pour ne pas prendre de risque d’allergies etc… pour les autres.Bref,  Je m’égare encore…. 🙄

Le Dipbrow Pommade de chez Anastasia Beverly Hills :

Il se présente dans un petit pot en verre  avec un couvercle noir en plastique de qualité avec le sigle  »Anastasia Beverly Hills sur le dessus », contrairement au K. Brow de chez Benefit, le Dipbrow de chez Anastasia de Beverly Hills est plus sobre et classe. Et aussi il n’y a pas le pinceau intégré. 

La texture est plus crémeuse, moins sèche. Très pigmenté, il faudra en prendre peu surtout si vous n’êtes pas  » experte ». 

La tenue est vraiment très bien, voir même un peu au dessus du K. Brow de chez Benefit. Perso je mets du  »mascara » à sourcils qui aide à la tenue du produit mais même sans, il tiendra toute la journée. L’ éventail de teinte est aussi très intéressant, vous trouverez ce que vous cherchez sans problèmes aussi. 

En conclusion, j’apprécie utiliser les deux. J’utilise le K.Brow depuis un bout de temps, je n’avais même pas essayé le Dipbrow pommade jusqu’à il y a peu tellement j’étais fidèle au K. Brow mais j’avoue qu’après plusieurs semaines d’utilisation je préfère maintenant le Dipbrow. L’utilisation est plus fluide, j’adore ! 

Voilà les beautés, j’espère que cet article vous aidera dans votre choix. Dites moi quels produits vous utilisez pour vos sourcils ? Êtes vous plus gel  crayon ou poudre ? Et quelle marque ? 

Soyez belles, Soyez fortes, Ayez confiance en vous,  Love You ❤️🖤🖤🖤🖤🖤🖤❤️

Publicités

5 réflexions sur “Sourcils:K.brow de chez Benefit versus Dipbrow pommade de chez Anastasia Beverly Hills

  1. Bonjour je veins de tomber sur votre site et sur l’article sur les gels a sourcils , c’est vrai que j’ai vraiment envie de m’acheter le produit benefit mais j’hésite car j’utilise tout le temps avec mon fard un gel transparent qui est tes bien , et je sais pas la si je mets rien d’autre , mes sourcils tiendront en place sachant que le côté droit du sourcil , les poils lèves et ne partent
    pas sur le côté.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Oceane, pour tenir les sourcils en place il faudra quand même un  » mascara »à sourcil. Le K. Brow ne fait que  » dessiner » la forme du sourcil mais pour les épis il faut les faire tenir avec du mascara à sourcils. Mais par contre le dessin tiendra mieux qu’avec une poudre.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s